Brochure pour les élèves de Terminale

Information Générale

Brochure pour les élèves de Terminale

La brochure à destination des élèves de terminale donnant des informations sur le calendrier de l’année de terminale, sur l’épreuve du Grand oral et sur Parcoursup a été mise à jour à la suite des annonces concernant l’adaptation des modalités d’organisation de l’examen du baccalauréat 2021 au contexte sanitaire.

La nouvelle version de la brochure est disponible sur éduscol. Celle-ci ne sera pas ré-imprimée pour envoi dans les établissements.

Nous vous invitons donc à faire connaître la version numérique mise à jour de cette brochure par tous les moyens que vous jugerez utiles (mise en ligne sur l’ENT, sur le site du lycée, diffusion par mail aux parents d’élèves et à leurs représentants …).

Télécharger la brochure