PREPARATORY VISIT OF THE EXCHANGE OF STUDENTS PLANNED IN NORWAY

Erasmus, Ouverture internationale, Voyage d'études

Les enseignantes du Lycée Ravel : Mmes Petoin et Fabisch, et M. le Proviseur Adjoint, M. Kalamy, ont visité nos partenaires norvègiens du lycée Eilert Sundt à Farsund, dans le cadre du projet de mobilités ERASMUS +  «FOR GREEN CITIZEN»)

Les objectifs de cette visite préparatoire, précédée par un séjour des lycéens norvégiens en France, sont : la découverte du cadre culturel et éducatif dans lequel le séjour scolaire va se dérouler, ainsi que l’étude des contraintes matérielles d’organisation. Cette rencontre vise également à évaluer l’état d’avancement du projet et à envisager l’évolution du partenariat sur le long terme.

Plus d’info