Projet ERASMUS Collège

Erasmus, Ouverture internationale

Les élèves de 4ème du collège restent en relation avec l’Instituto Honori Garcia, de Vall d’Uixó, malgré la pandémie : mi-mars, ils sont entrés en contact en visioconférence avec les élèves espagnols de Secundo de la ESO et leur professeur de Français. Nos élèves, accompagnés par Mme Mendiondo, se sont présentés à leurs futurs correspondants en leur faisant part de leurs goûts, de leurs loisirs et de leurs connaissances de l’Espagne et de la culture espagnole. Cette rencontre se poursuivra grâce aux classes virtuelles dans les semaines à venir.

Un lien vers la gazette réalisée l’an dernier, dans la cadre de ce projet : télécharger ici

L’Instituto Honori Garcia, de Vall d’Uixó