Erasmus+ Ravel

Art & Culture, Erasmus, Ouverture internationale

Des lycéens de Terminale de la cité scolaire Ravel viennent de participer du 28 mars au 1er avril à un échange organisé à Riga (Lettonie) dans le but de parachever une longue coopération entamée en 2020 et portant sur les énergies renouvelables. Le projet Quintessence, qui associait aussi des partenaires roumains et turcs a donc réussi à aboutir, malgré la COVID.

Les enseignants portant le projet seront reçus à Saint-Jean-de-Luz fin juin
Le lycée Ravel et très engagé dans l’internationalisation de ses enseignements. Une classe vient de rentrer après une semaine d’échange en Norvège (ForGreenCitizen)et une délégation se rendra en avril à Cluj-Napoca dans le cadre de la coopération Terre de Légendes.