Prix du Public et Prix d’interprétation féminine pour le court métrage INAIA

Art & Culture

Le court-métrage « Inaia » réalisé l’an dernier par les élèves du lycée Maurice Ravel a été sélectionné à la 12ème édition du « Hendaia Film Festival »,  HFF.

Il a été choisi parmi 827 courts-métrages et figurait parmi les 25 finalistes.

Nous avons eu l’immense joie de recevoir deux prix sur les dix prix proposés :

Le  « Prix de l’interprétation féminine » qui revient à Salomé Langlois, élève de terminale l’an dernier, et le « Prix du public » qui représente un enjeu fort, puisque le court-métrage vise à sensibiliser sur les violences faites aux femmes, et que le public a été très touché par cette démarche et par la force du court-métrage.

Nous sommes très fiers des 150 élèves qui ont participé à la création de ce court-métrage et nous les félicitons chaleureusement pour leur détermination, investissement et implication!