Prix académique « Non au Harcèlement »

Information Générale

La sérénité du climat scolaire favorise la qualité des apprentissages et un sentiment de bien-être pour tous.

Le collège Maurice Ravel, élèves et personnels, se mobilise pour permettre à chacun de s’épanouir et de réussir. Le Conseil de Vie Collégienne s’est engagé pour promouvoir le respect et les valeurs citoyennes, en participant au concours national « Non au Harcèlement » et a présenté l’affiche « Tomb’ ton masque ».

Les élèves ont été sensibilisés à la problématique du harcèlement à l’école par l’équipe éducative en charge du projet, ont réfléchi pour en comprendre les mécanismes et les stratégies pour le combattre. Ces réflexions ont donné lieu à la confection de l’affiche  qui a remporté le prix académique du concours.

Le travail se poursuivra, pour le bien vivre ensemble.

Bravo aux élèves pour leur investissement et leur créativité !

Afin de soutenir la démarche de nos élèves, n’hésitez pas à liker cette affiche sur la page Twitter académique #PrixNAH2021

Les deux affiches proposées au concours « Non au harcèlement » par le collège Maurice Ravel